top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJulie, Guerrière Pacifique

Quel est votre livre de développement personnel préféré ?


Couverture des Quatre Accords Toltèques de Don Miguel Ruiz


En ce qui me concerne, le premier livre qui me vienne à l'esprit c'est Les Quatre Accords Toltèques de Don Miguel Ruiz.

Un tout petit bouquin, qui se lit très facilement et qui provoque, pourtant, d'importantes révélations, qui changent tout !

Particulièrement en cas de difficultés relationnelles et de conflits...

Au moment où j'en avais véritablement besoin, il a d'abord provoqué, en moi, un soulagement profond...

Car, non, ce n'était pas uniquement moi, la source du problème. Ce n'était pas uniquement moi qui avait quelque chose qui n'allait pas. Ni lui non plus d'ailleurs...

En effet, il m'a permis de prendre du recul, pour percevoir les choses sous un autre angle. Et, surtout, pour redonner, à chacun, sa part de responsabilité.

Car je l'ai lu à un moment donné où je ressentais beaucoup d'incompréhension et d'injustice, face aux reproches que je recevais. Alors que j'avais véritablement le sentiment de faire de mon mieux et que ce n'était ni reconnu ni apprécié...


Les Quatre Accords Toltèques... Une véritable pépite à lire absolument ;) --> https://amzn.to/36J43af



bottom of page